Newsletter

Consentement CNIL
Nous utilisons vos informations pour vous fournir nos services et pour vous adresser des informations et des offres, de manière personnalisée en fonction des informations que nous détenons à votre sujet et de la manière dont vous interagissez avec nous. Elles vous permettent en particulier de recevoir vos billets, d’être prévenu en cas de modification majeure sur votre événement (annulation, report…), d’accéder à votre compte et à l’historique de vos commandes, de recevoir des offres marketing adaptées et de faciliter vos prochaines commandes. Vous pouvez à tout moment exercer votre droit de rétractation en décochant la case. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.
Conformément à la loi du 10 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous pouvez exercer à tout moment, sous réserve de justification de votre identité, vos droits (information, accès, opposition, rectification) aux données personnelles vous concernant sur votre compte client ou par courrier à l’adresse suivante : Premier Rang BP 198 - 1 rue Pémagnie - 14011 Caen Cedex ou par email à l’adresse BILLETTERIE@PREMIER-RANG.COM
- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation

L'évolution de la crise sanitaire et les DERNIÈRES mesures prises par le gouvernement nous empêchent d'organiser sereinement la tournée de la pièce Inavouable avec Michel Leeb et Anne Jacquemin. Nous sommes dans l'obligation de reporter au : MARDI 13 DECEMBRE 2022 - 20H00 Les billets achetés pour la date initiale restent valables pour la nouvelle date ou remboursables. AUTEUR : ERIC ASSOUS MISE EN SCÈNE : JEAN-LUC MOREAU assisté de Nell Darmouni DISTRIBUTION : Michel LEEB : Gaspard Anne JACQUEMIN : Clémence Arthur FENWICK : Lucas Alice RAUCOULES : Manon DURÉE : 1h45 Gaspard et Clémence vivent une retraite heureuse. Ils sont les grands-parents de Roberto, 18 mois, que leur fils unique Lucas et son épouse Manon doivent leur confier le temps d’un séjour en amoureux à Capri. Mais avant de partir en vacances, une dispute éclate. Le jeune couple que les parents croyaient soudé est en réalité au bord de l’implosion. Au cours d’une discussion sur le possible divorce de leur fils, quelques confessions émergent et puis, catastrophe ... la phrase de trop ! Celle qui entraînera des déchaînements en rafales et des conséquences apocalyptiques !
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.